Error

Le contenu de l'actualité n'a pas pu être chargé

Close

x
NOVALLIANCE - 46, rue Raphaël - 13008 Marseille | Tél. 04 91 76 00 12 - Fax : 04 91 77 65 06 | contact@novalliance-expertise-comptable.fr
English version    Version Française
Espace Client Identifiant :   Mot de passe : Mot de passe oublié ? -  S'enregistrer

ENTRETIEN ANNUEL

L’accord national interprofessionnel (ANI) du 5 décembre 2003 instaure un droit, pour tout salarié, à pouvoir bénéficier d’un entretien professionnel « pour lui permettre d’être acteur de son évolution professionnelle ».

Cet entretien professionnel est obligatoire dans les entreprises du commerce, de l’industrie, des services et de l’artisanat.

L’entretien annuel d’évaluation, quant à lui, a pour objectif de formaliser les résultats du salarié pour l’année écoulée (atteinte ou non des objectifs, actions correctives, promotion, mobilité,…) et de définir ses objectifs pour l’année suivante.

Tous les salariés de l’entreprise sont concernés.

Cet entretien, qui est à l’initiative de l’employeur, et qui relève de la politique de ressources humaines de l’entreprise, est un très bon outil de management.

Nous avons mis en place un suppport d’entretien pour les Equipiers Polyvalents de restauration rapide combinant à la fois une évaluation annuelle du salarié et les possibilités d’évolution professionnelle de ce dernier.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous expliquer en quoi consiste votre obligation, ainsi que pour vous accompagner, si vous le souhaitez, dans cette mission de mise en place de l’entretien annuel.

A titre d’information, nous commercialisations le guide de l’entretien annuel + le support de préparation de l’entretien, pour un montant forfaitaire de 75€.

Une fois en possession de ce kit, vous pourrez l’utiliser à nouveau pour tous vos futurs entretiens annuels.

Nous mettons également en place une mission complémentaire de personnalisation du support aux différents postes de l’entreprise.

Retour au catalogue